sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Cyly Dim 12 Oct - 8:29

Nom du personnage : Cylyana

Classes de combat : Démonologue
niveau :50 (et ouais la classe^^)
metiers privilegiés :Elevage, cuisine, négoce
niveaux : aux alentours de 3000 chacun

Présentation, motivations : Et beh moi c'est Céline, 30 piges.... Normande (les meilleurs), chérie de Egan  I love you  I love you , 2 enfants (2 petites chipies) dont une micro puce de 6 mois donc faut pas m'env ouloir si j'afk sans prévenir^^ lol. Adepte du mmo depuis 2011 en commençant par Rift (où j'ai rencontré mon chéwi  Smile  ) , et en passant par Aion, Lotro, GW2, The Secret World, Ff14, Swtor, Wildstar. Euh je crois que c'est tout^^ Motivée pour jouer sans se prendre la tête et sans être obligée de faire quoi que ce soit. Dispo trés souvent car à la recherche de taf.... De temps en temps en vacances pour aller voir la belle famille donc pas connectée en général pendant une semaine. Mais bon on vous prévient quand c'est comme ça lol. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet !!

Rôle principal et/ou préféré (tank, heal, dps, soutien): dps ! j'aime bien les bouboules de feu   Twisted Evil ^^

Autres personnages
: Lynaya un petit anarchaos level 25 que je joue à des moments perdus

Qu'est qui vous attire chez nous : bah dès le premier jour on s'est super bien marré, la mentalité de cette guilde à l'air déjantée ... comme nous  lol! . Pas d'obligation, de l'entraide

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? : tout, bon je suis pas trop douée en pvp sauf quand on est en groupe, et là j'essaie de dégommer tout ce qui nous barre la route, d'ailleurs si besoin, vu que l'on déteste la pékatisation appelez nous si il faut latter des vilains.

voulez vous faire du RolePlay ? : jamais fait et je pense pas avoir assez d'imagination... par contre je me fends la poire en lisant ceux qui en font^^

Cyly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Myrmidia Dim 12 Oct - 12:51

bienvenue en tout cas !
Myrmidia
Myrmidia
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://sanguinemetmalleum.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Etincelle Dim 12 Oct - 12:54

Bienvenue sur le fofo Cyly cheers
Etincelle
Etincelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum