sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Egan, Doctorat en Heal et Master 10 en Conn.. Génie !

2 participants

Aller en bas

Egan, Doctorat en Heal et Master 10 en Conn.. Génie ! Empty Egan, Doctorat en Heal et Master 10 en Conn.. Génie !

Message par Egan Lun 13 Oct - 11:55

Salut à vous bande de joyeux compagnons bien odorant.

Mon nom de code est Egan et mon seul but dans la vie, mon unique objectif, mon dogme ! c'est de soigner vos petites fesses d'aggroteur ! Vous maintenir en vie parce que sinon .. je crève aussi Very Happy
J'suis Animiste, Spirites et Virtuose ! Pourquoi pas Protecteur comme tout l'monde ? Parce que j'suis pas tout l'monde ! Virtuose ca bouffe du mana, et ca joue de la Flûte, que demande le peuple hein.
J'adoooore les PO's, sauf que j'en ai jamais, y'a toujours une connerie d'objet inutile à acheter ..
J'adooore fabriquer des Armes ! En tout genre ! Epée .. Katana de Tortue Ninja .. Fouet pour soirée mondaine etc etc .. Bon, encore amateur, mais ca grimpe tellement pas vite vu que j'ai no bol sur les Archeums solaires Very Happy
Plutôt cool, Jury impitoyable au tribunal, et violeur de PK parce que tuer des noobs en pleine quête, c'est tellement moche .. Very Happy

Dans ma vie Hors pixel, je m'appel Allan, 30 ans, et j'suis le chéri chanceux de Cylyana bounce bounce
En recherche de Taff, j'ai plein de temps pour jouer à tout et n'importe quoi Wink
Joueur de MMo depuis .. Fiou .. très longtemps, j'ai fait T4C, DaoC, Warhammer .. AoC .. et tout les autres qui ont pu sortir .. ( Eq, Eq2, Eve online, Swtor, Wildstar, Aion, LotrO ... )
Comment j'ai connu Archeage ? Bah en lisant des trucs par ci par la sur le net, en cherchant un ptit vent de fraicheur Wink
Alors qu'est ce qui m'attire dans cette guilde, hormis le chèque fabuleux que Rosa m'a promis .. Hmm .. L'ambiance sympathique, les gens qu'on rencontre Smile Le Wipe ! TOUT !
J'aime tout ici ! *bave* Planter des carottes pour mon âne, des trèfles à deux feuilles, de la choucroute, tout !
J'aime me faire violanter sur mon bateau semi Afk entrain d'expliquer à mon frangin comment ca fonctionne .. avec mon Trade pack bien entendu.
J'aime aussi acheter des barrières et des loupiottes pour mon Jardin, dans lequel je plante des arbres dans l'espoir que la tempête les massacre mais bon, sans résultat ..
Que puis je vous apporter .. hmm.. mes vannes débiles et ma grande gueule, qui s'ouvre régulièrement quand y'a un truc à dire car la franchise ca pique, mais c'est nécéssaire Very Happy

Du Rp ? KOOL ! J'aime bien moi, ca détend et en général c'est toujours funny Very Happy

Voilà voilà, je vais rien rajouter de plus, sinon on est pas couché Very Happy

/kiss les gens.

Egan, Eg pour les intimes, E pour les mecs qui ne savent pas écrire et qui ne gèrent qu'une lettre de leur clavier affraid

Egan

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egan, Doctorat en Heal et Master 10 en Conn.. Génie ! Empty Re: Egan, Doctorat en Heal et Master 10 en Conn.. Génie !

Message par Cylyana Lun 13 Oct - 11:57

J'adore Very Happy

Cylyana

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum