sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fusion inter-guildes avec les legendaires

5 participants

Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par (GM)Legendaire-Syge Dim 19 Oct - 23:17

bonjour à tous je me présente Syge le gm des légendaires plusieurs savent surement qu'auroria est bientôt ouvert dans ensemble ce qui fait que pour certaines les pressions augmente du fait l'alliance commencée à souder les guildes qui y sont avec les plus petites guildes pour monter le maximum de c'est joueur connecter
la raison du pourquoi faire cela, je vous explique sur auroria les métiers et arts doivent être à 50 000 pour pouvoir y faire cest bâtiment et structure ainsi que lensemble des défenses dunes citées pour se faire les armées internes du château doivent être de 70 joueurs dunes seules et même guildes par la suite 20-30 joueurs peuvent être inviter maximale dune alliances pour y défendre en temps de guerre sont royaumes sur se les guildes de 30 joueurs sont inutiles et les guildes de 300 joueurs survivront mieux du coup
dans lensemble de c'est terme nôtres guildes a fusionné avec plusieurs de lalliances pour en creer une seule et unique entité tous en gardant le mode de jeux de c'est joueurs tel qu'il est déjà tous en les fusionnent avec les légendaires mes certaines regles decider en conseil des anciens gm et des officiers sont rester tel qu'il étaient auparavant mais de nouvels objectifs s'est placer pour y forger une Empire solide du commerce ce qui est à la base de la guilde des légendaire notre guilde valorise les types de plaisir de chaque joueur tous en l'aidents à progresser vers leurs métiers et leurs améliorations nos troupes ont des lois qui se reserve à ne pas faire la guerre pour rien
travailler continuellement ensemble pour améliorer des maitres et des élèves en matière de craft et autres les soldats joueurs du types Pvp et autres est armes et bien équiper le seigneur de guilde commence à faire le cumulatif des pièces d'or vues la création du halo douvertures des terres dauroria
Voilà le pourquoi de la demande d'intégrer les sanguine, au légendaires tous travail dans lintegrite de chacun dans n accord global de c'est joueurs tout en marchant dans unions de la force est honneur de c'est joueurs
pour plus de question vous avez qua demande a votre chef de guilde present et de me mp par la suite sur se merci et bon jeux a tous

(GM)Legendaire-Syge

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Etincelle Lun 20 Oct - 13:45

Bonjour, perso j en ai deja parlé avec myr, pour lui dire que pour ma part je prefere rester dans une structure familiale et soudée (quitte a ne pas profiter pleinement d auroria)
Mais cela n est que mon avis personel
Et dans tout les cas j vous souhaite bonne chance les légendaires Smile
Etincelle
Etincelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Teneri Lun 20 Oct - 15:32

Je suis un ancien chef de guilde, je préfère les petits groupes soudés qui remportent des victoires car chacun d'eux c'est entrainé avec ses compagnons.
Je resterai chez Sanguinem Et Malleum. Quitte à pas profiter pleinement du jeu, je profiterai pleinement d'une vraie guilde unie ! Si ma guilde devrait être dissoute, je n'irai certainement pas chez Légendaire car c'est pas du tout le genre de groupe que je recherche !

Ma rencontre avec Sanguinem, fut pour moi la chance de rentrer dans un petit groupe soudé, j'avais prévu à la base de jouer seul et rejoindre une toute petite guilde plus tard
Teneri
Teneri

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Norvège, Lom

http://plumedeloup.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Line Lun 20 Oct - 16:23

Bonjour Syge,

Comme tu as pu le comprendre, il y a une forte volonté dans notre guilde de rester soudée et dans la structure actuelle. En ce moment il n'y a aucune volonté de notre part de fusionner avec vous les Légendaires.
Toutefois, comme tu le mentionnes il est possible d'inviter 20-30 membres pour défendre des positions, et je pense que les Sanguinem et Malleum se feront une joie de répondre à votre appel si vous le faîtes.
Notre guilde est certes petite mais elle contient des membres talentueux et motivés qui ne vous feront pas défaut, prêts à s'engager et à s'investir, naturellement tant qu'un respect mutuel est maintenu entre nos guildes.

Cordialement


Dernière édition par Line le Lun 20 Oct - 17:05, édité 1 fois
Line
Line

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Myrmidia Lun 20 Oct - 16:53

Attention, il ne s'agit pas d'un débauchage mais d'une proposition de fusion de guildes. On ne demande au sanguinem de choisir une guilde entre l'une ou l'autre. Mais bel est bien d émettre un avis sur cette fusion.

Les officiers de sanguinem ont pour leurs part émis un avis négatif mais syge, gm des légendaires souhaitait s'exprimer
Myrmidia
Myrmidia
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://sanguinemetmalleum.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Teneri Lun 20 Oct - 17:52

Débauchage ou fusion de guilde, ça reste la même chose, notre groupe serrai démantelé...  

Après, moi j'y suis encore plus hostile car j'ai du vécu, et si c'est pour plonger dans le même bazar et prises de tête que j'ai connu y'a une année ou deux quand j'avais arrêté les mmorpg pour juste faire mon blog d'écriture, autant déguilder de suite, finir les quêtes du scénario et arrêter le jeu ^^'
Teneri
Teneri

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Norvège, Lom

http://plumedeloup.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par (GM)Legendaire-Syge Mar 21 Oct - 0:24

dites vous qu ils n y a pas aucune prise de tête chez nous les groupes familiales sont tel quelles chez nous donc les petits groupe restant pareils mes c est simplement le nom qui change vos officier restant pareil et dans l ensemble pour les defences les celestia qui sont 170 joueurs font la defences et vice versa
de plus l optimisation est se que les sanguinem on déjà des armes de sièges ou non je peut savoir se qui nest pas le quat chez nous l ensemble de la guildes travail comme bon l entende dans la faciliter de tous et chacun

(GM)Legendaire-Syge

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Line Mar 21 Oct - 7:06

Bonjour,
J'ai été nommé ambassadrice de notre guilde, afin de seconder Myrmidia et Rosalya.
Comme nous l'avons dis on ne fera que pas de fusion. Nous avons décidé de rester dans cette structure et c'est un avis partagé par l'ensemble de la guilde.
De plus comme tu le précises,vous rejoindre ne semble impliquer qu'un changement de nom, de ce fait rien n'empêche de travailler ensemble de manière intelligente et constructive. Comme je l'ai déjà dis, nos membres sont motivés et talentueux, mais souhaite rester dans la structure actuelle qui est la notre.
Nous respectons votre volonté de vouloir augmenter votre structure, mais ce n'est pas la notre de vouloir fusionner avec les Légendaires.
Je pense que nous pouvons travailler de manière efficace ensemble au sein d'une alliance structurée mais notre réponse quand à une fusion est ferme et définitive.
Je reste à ta disposition pour discuter avec toi et/ou tes représentants quand à une organisation pour notre alliance.
Cordialement
Line
Line
Line

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion inter-guildes avec les legendaires Empty Re: Fusion inter-guildes avec les legendaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum