sanguinem et malleum - Melisara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Skalladrin

3 participants

Aller en bas

Candidature Skalladrin Empty Candidature Skalladrin

Message par Skalladrin Ven 7 Nov - 13:04

Nom du personnage : Skalladrin (c'est un nom nain, j'ai eu envie de coller un nom nain à l'une des gravures de mode peuplant ce jeu)

Classes de combat : guerrier / necromant / je-sais-plus-mais-avec-un-bouclier
niveau : ... 5 (j'ai créé le perso hier soir!)
metiers privilegiés : A voir.. Forge probablement, je fais toujours forge.


Présentation, motivations : Je connais archeage depuis une semaine environ. Après un perso test, j'ai pris un abonnement et décidé de recommencer. J'ai choisi le serveur sur un simple critère : hier soir, vers 23h, c'était le seul en population faible!
Aujourd'hui j'ai eu envie de connaitre l'état de la population française  et alors que je me promenais sur le forum des Ravens, je suis tombé sur le post de Myrmidia.
... petite guilde... pas de vocal.. entraide... Mais oui!!! Voilà ce que je cherche!!!
Et hop! Me voilà.
Pas de vocal, sans surprise je découvre une guilde de trantenaires, pour les profils que j'ai vu en tout cas (J'en ai 38)

Rôle principal et/ou préféré (tank, heal, dps, soutien): Ben on va dire tank puisque je vais lui coller un bouclier entre les pognes au Skalladrin

Autres personnages (reroll): Plus petit que ce perso là donc? Euh ben pas encore!

Qu'es qui vous attire chez nous : Taille de la guilde, pas de vocal, ambiance familiale voulue.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? Le craft! J'adore le craft, et ici il est.... touffu!

voulez vous faire du RolePlay ? : J'aime bien le RP occasionnel (et je déteste "La Communauté RP" sur à peu près tous les MMO), mais ça devient extrêmement rare de pouvoir en pratiquer. Depuis que le vocal s'est démocratisé, tout le monde s'ignore en jeu.

Skalladrin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalladrin Empty Re: Candidature Skalladrin

Message par Line Ven 7 Nov - 17:07

Bienvenue parmi nous et si ce n'est pas le cas, je pense que tu seras le bienvenue.

A plus tard en jeu.
Line
Line

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalladrin Empty Re: Candidature Skalladrin

Message par Myrmidia Sam 8 Nov - 19:12

Je confirme, bienvenue d'avance. J'essaierai de te tell dès mon retour en jeu
Myrmidia
Myrmidia
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://sanguinemetmalleum.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalladrin Empty Re: Candidature Skalladrin

Message par Skalladrin Sam 8 Nov - 23:10

Ca marche, à bientôt Wink

Skalladrin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalladrin Empty Re: Candidature Skalladrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum